Née Jolie

Les beaux jours commencent à revenir et les arbres à fleurir, et pour couronner le tout, je reçois un colis de la part du site Née jolie. Il y a à peu près un mois de ça, j’ai pu choisir des produits sur leur site afin de les tester et de vous en parler. Voici donc ce que j’ai reçu:

un vernis fluorescent que je trouve super pour mettre en soirée, et très original. Il est un pue difficile à mettre su fait de sa texture un peu épaisse, mais ça vaut le coup ! Je n’hésite pas à mettre un base blanche OPI spéciale vernis néons pour que le rendu soit meilleur.

un top coat mat, sûrement mon article préféré de cette collaboration ! Cela faisait longtemps que je souhaitais avoir un top coat matifiant, et je n’en suis pas déçue ! Le rendu est juste dingue, surtout avec des couleurs comme du rouge ou du noir !

– j’ai également reçu le nécéssaire pour faire du nail stamping (une raclette & tampon et une plaque) le but étant de transmettre le dessin de la plaque sur ses ongles. J’avais vu une démonstration en début d’année sur la grande braderie de Lille et je trouvais le concept sympa et facile à faire, en plus.

– pour finir, j’ai choisi un petite bague dorée assez discrète que je porte maintenant tous les jours. Je ne suis pas trop bagues car ça me gêne beaucoup pour écrire mais je dois dire que celle là est top.IMG_5398 IMG_5401Le tout pour seulement…. 10€ ! J’ai vraiment été étonnée de leur prix et quelque peu hésitante au début, je suis vraiment contente de la qualité des produits que j’ai reçu ! Leur site est vraiment très varié et ils vendent de tout, c’est ce genre de boutique en ligne que j’adore ! De plus, vous pouvez trouver pleins de promotions à toutes les périodes de l’année. Rendez-vous sur leur site maintenant !

Laisser un commentaire

