Green is better

Récemment, j’ai pu découvrir des petites pépites concernant les cosmétiques naturels ou bio. Aujourd’hui, c’est la marque Green is Better Cosmetics dont je vais vous parler. Elle a beaucoup fait parler d’elle il y a peu de temps sur la blogo et j’ai voulu en savoir davantage sur cette marque.

La marque propose des produits naturels, issus de l’agriculture biologique. Elle se bat contre la vague du « tout-BIO » en proposant de vrais produits BIO, chaque produit est étiqueté et affiche la composition complète, pas de mensonges.

Je pense que cette marque est idéale pour les femmes qui recherchent des cosmétiques naturels100% inoffensifs car chaque pot/flacon/tube est totalement sain et ne contient pas de parabens, de phtalate et autres composants dangereux.IMG_5395
Je vais maintenant vous parler de mon produit coup de coeur : le gel démaquillant-nettoyant visage BIO, l’efficacité de ce produit est incroyable ! Lorsque j’ai ouvert le pot j’ai tout de suite adoré l’odeur. Une odeur c’est très difficile à décrire mais pour faire simple elle est très agréable, douce et naturelle.IMG_5396
Ce nettoyant visage s’accord parfaitement bien avec ma routine Clarins, que j’utilise depuis maintenant plus d’un mois.IMG_5397
Le site propose des vendeuses à domicile :pendant presque une heure,   nettoyage complet du visage, désincrustation des pores, gommage, masque… la totale pour que votre peau respire de nouveau !
Vous pouvez bien sur retrouver la marque sur Facebook https://www.facebook.com/greenisbettercosmetics et sur Twitter @cosmeticsgreen
Capture d’écran 2014-01-18 à 22.01.30
Laisser un commentaire

