Oh my watch !

Il y a peu, j’ai eu l’occasion de recevoir une montre que j’ai moi-même personnalisée de la part du site Oh My Watch. La livraison a été incroyablement rapide: je l’ai commandée un samedi, et le lundi je trouvais déjà ce petit bijou dans ma boîte à lettres, bien emballée sans aucune égratignure. Comme je suis fan des Arctic Monkeys et que je louchais sur ce logo – qui est rond en plus, donc parfait pour un cadran de montre – depuis un petit moment, je n’ai pas hésité une seule seconde ! J’adore le rendu, et elle va vraiment avec tout.IMG_4920IMG_4915Le rendu est identique à celui que le site vous propose. Pour vous le prouver, voici le ‘modèle’ de ma personnalisation. Il vous est envoyé par mail lorsque vous passez commande, ce qui est très pratique je trouve. Ohmywatch.fr propose également des montres à LED, à quartz, ou mécanique, et encore des montres par thèmes déjà toutes faites. De plus, la livraison est gratuite et en ce moment, pour une montre achetée, la deuxième est à -50% ! Un cadeau de Noël en retard ? Oh My Watch est la solution !IMG_4919 IMG_4941Pour créer votre propre montre et que vous seul(e) aurez, c’est par ici.IMG_4917Je remercie Le Directeur du site Oh My Watch de m’avoir fait confiance ! En espérant que cet article vous a plu . Capture d’écran 2014-01-18 à 22.01.30

Une réflexion au sujet de « Oh my watch ! »

  1. Sultan Knish, spot on as usual, a voice of common sense in a crazy World :-(Going off subject for one moment, have you seen the brilliant blog on the London Daily Telegraph by Daniel Hannan re. Israel, a definite read/view !Victor. May AmrcEra/iueope wake up to the dangers about to envelop them :-(.

Laisser un commentaire

