Playlist du moment ♫

Aujourd’hui je tiens à vous rédiger un nouvel article sur ma playlist du moment sachant qu’un ami m’a fait découvrir un style de musique que je n’avais jamais écouté auparavant et pleiiiiiiiiiins de titres, d’artistes et d’albums.

Le style en question, c’est le trip-hop ! Je trouve ça vraiment cool, pas commun et pour ne rien vous cacher je suis devenue complètement accro – merci Harty – ( vous pouvez le follow sur Twitter il est vraiment cool ) Pour cela, il m’a conseillé d’écouter les artistes suivants:

Deluxe, sans doute vous connaissez car leurs titres ont été utilisés dans le film Les Profs avec Kev Adams. J’aime beaucoup Pony, Superman et Mr Chicken.



Ensuite il y a Chinese Man – qui me semble-t-il a donné un concert début mai avec Deluxe à Bordeaux
Mes préférées sont I’ve got that tune, Shank in the air, Le pudding et pleins d’autres !



J’aime beaucoup également Parov Stelar, que vous connaissez sûrement puisque The mojo radio gang passe dans une pub je crois.

Ma préférée est sans doute Booty Swing

All Night est vraiment pas mal aussi (oui le gars gère sur la vidéo !)

Plus dans le trip-hop mais dans un autre registre qui n’est autre que du « spoken words », j’aime un groupe assez particulier, Fauve, qui passe en ce moment à la radio avec son titre Infirmière. Alors oui tout le monde n’aime pas, mais chacun ses goûts non ?
(l’intro de la vidéo est assez longue)


Pendant mon petit séjour à Paris, je suis allée aux masters de tennis à Bercy. Lorsqu’ils présentaient les joueurs, il y avait de l’ambiance, avec de la bonne musique. J’ai tout de suite aimé mais le son était trop fort pour « shazamer » J’ai entendu cette chanson il n’y a pas si longtemps à la radio: You & me de Disclosure ft. Eliza Doolittle (Flume Remix)

Voilà pour cet article assez long et blindé de vidéos YouTube, merci d’avoir eu le courage de me lire ^^
Sinon je vous réserve un petite surprise dans pas longtemps. Indice: Parfum :)

Capture d’écran 2014-01-18 à 22.01.30

2 réflexions au sujet de « Playlist du moment ♫ »

  1. Re coucou, me voila avec l’interview. Réponds y avec des réponses longues sur l’article Concept du Blog:

    1.Présentes toi en quelques mots (Prénom, Age, Passion…)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi le pseudo « It’s What you love »?

    4. Quel marque de vernis préfères tu? Pourquoi?

    5. Que penses tu de la marque Sephora?

    6. Que trouves t’on dans ton sac à main?

    7. Quels sont tes indispensables pour cet été?

    8. Ou rêves tu de partir en voyage?

    9. Quel est ton magasin vêtement favoris? Et Makeup?

    10. Tes 3 chansons du moment?

    11. Suis tu des youtubeuses? Si oui qui?

    12. Quel métier souhaites tu exercer?

    13. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    14. As tu eu d’autres blogs avant celui-ci?

    15. Un dernier mots pour tes visiteurs fidèles?

    Merci de répondre au plus vite :)
    Bisou, Mélissa

Laisser un commentaire

