My new nail polish rack ♡

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez sûrement pu voir que je suis en train de refaire ma chambre et que j’ai acheté des étagères chez Ikea pour me construire une vernithèque ! Et bien ce soir, quand je suis rentrée des cours, elle était toute montée ! Mon papy est donc venu me la monter dans la journée. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec les quelques photos et la petite vidéo que j’ai faite ! :)

IMG_2829 IMG_2830 IMG_2833 IMG_2836 IMG_2839 IMG_2840 IMG_2841

10 réflexions au sujet de « My new nail polish rack ♡ »

Laisser un commentaire

