Partnership w/ Inkwear ♡

C’est hier que j’ai reçu une enveloppe du site londonien Inkwear et qui propose donc des tatouages éphémères pour tous les goûts ! En effet, la marque m’a gentiment envoyé leurs produits les plus populaires pour que j’en fasse une revue sur le blog. Voici donc les tattoos que j’ai reçu:

Yesterday, I received various products from INKWEAR, who sale many fake tattoos. The brand sent me their most popular products to write a post on it.

ImageEn premier, voici des hirondelles toutes jolies:

First, here are lovely swallows:

ImageImageEnsuite, j’ai reçu une plume qui se transforme en oiseaux:

Next, I received a feather which becomes birds:

ImageEn dernier, Inkwear m’a envoyé un set avec différents tattoos: un diamant, des mots comme « Carpe Diem », « Shhhhh… », une date en chiffre romains « VII VII XVIV » et deux pistolets.

Finally, Inkwear sent me a set with differents tattoos: a diamond, « carpe diem », « Shhhhh… », « VII VII XVIV », and two guns.

ImageImageComme il fait encore froid et que nous mettons encore nos gros pulls, je ne vais pas les appliquer tout de suite mais je vous ferai une revue très vite quand je les aurai posé :)

I didn’t apply these tattoos because It’s still cold outdoor, so I’ll post a swatch about it later :)

FIND INKWEAR’S MOST POPULAR SETS HEAR.

SWOOPING SWALLOWS | £ 2.49

BIRDS OF A FEATHER | £ 2.49

WRIST WEAR | £ 3.99

N’oubliez pas de voter pour mon blog dans la rubrique « Blogs à la une » du magazine Cosmopolitan ici !

Don’t forget to vote for my blog hear !

Lot of kisses

Image

5 réflexions au sujet de « Partnership w/ Inkwear ♡ »

Laisser un commentaire

