Je veux commander sur… E.L.F !

Bonjour ! Aujourd’hui je reviens avec un petit article que je voulais vous écrire il y a un petit moment déjà. C’est une « wishlist » on va dire, sur le site de maquillage et beauté e.l.f. (signifie Eyes Lips Face)

Capture d’écran 2014-03-09 à 14.42.58Capture d’écran 2014-03-09 à 14.43.21

 

Des rouges à lèvres (comme c’est étrange), un vernis, un anti cernes, pleins de pinceaux, une poudre bronzante, un booster d’éclat, un polissoir, un recourbe-cil avec ses coussinets de rechange, des éponges à fond de teint (pour faire des dégradés de nail art) et enfin un « shampoing » pour pinceaux. 19 articles pour 25€, dont la majorité est à 1€, je trouve que ça vaut vraiment le coup et que ce n’est pas excessif.

Voilà pour cette petites wishlist e.l.f.

xo.

Capture d’écran 2014-01-18 à 22.01.30

3 réflexions au sujet de « Je veux commander sur… E.L.F ! »

Laisser un commentaire