Partnership w/ Non Comestible ✣

Hier soir en rentrant des cours, j’ai eu le plaisir de recevoir un colis de la marque Non Comestible avec qui j’ai eu la chance d’obtenir un partenariat. Le colis en question était donc un superbe montre que j’ai moi-même choisie j’ai vraiment été gâtée, j’ai pu choisir l’article de mon choix sur tout le site ! – le modèle Thomas de la nouvelle collection !

ImageImageImage

Comme vous pouvez le voir, la bracelet est en cuir de vachette et le cadran est water resist – attention, pas waterproof ! -.

Image

ImageImageImageImage

Je l’ai reçue super bien emballée avec du papier bulle pour ne pas l’abimer plus une petite pochette toute mimi avec leur logo dessus !

ImageImageImageImage

 

J’aime beaucoup cette montre, elle se porte vraiment avec tout c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai choisie. Pour la qualité, aucun doute étant donné que le bracelet est entièrement en cuir ! En ce qui concerne le prix, il est de 50€ et je trouve ça vraiment raisonnable pour la qualité, le matériau et la beauté de cette petite merveille **

Ce partenariat est vraiment une réussite et je tiens vraiment à remercier Non Comestible pour la confiance qu’ils m’ont donnée et pour cette montre vraiment parfaite ! N’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur leur site ici ou sur leur logo dans la colonne latérale de mon blog et à aller voir leurs différents produits – et oui, ils ne vendent pas que des montres mais aussi des T-shirts, bonnets, sweats… –

Image

 

Bisous !Image

6 réflexions au sujet de « Partnership w/ Non Comestible ✣ »

Laisser un commentaire

