Partnership w/ Bijoux Chérie ♡

J’ai eu le plaisir tout à l’heure en rentrant des cours de découvrir dans ma boite aux lettres une petite enveloppe à mon nom avec des petits coeurs trop mignons 

ImageEn ouvrant cette enveloppe j’ai eu l’immense plaisir de découvrir un bracelet avec une petite carte signée trop mignonne, qui vient de la boutique Bijoux Chérie et qui m’a donc gentiment envoyé un de leurs magnifiques produits.

ImageLe bracelet en question est vraiment superbe, j’aime vraiment beaucoup ce style un petit peu ethnique je dirais, il est pile la bonne taille pour mon poignet ! – moi qui ait des poignets très fins, tous les bracelets sont toujours trop grands –

ImageCôté motifs je ne saurais pas tellement vous décrire, mais on dirait des sortes de « cordes » avec des vagues à l’horizontale entre deux.

Image

Pour ce qui est de la qualité, je n’en doute pas une seule seconde puisque c’est en argent comme me l’a mentionné Chérie (« propriétaire » de la boutique Bijoux Chérie)

Il se porte vraiment avec tout et est assez discret, tout ce que j’adore ! (et vous pouvez en plus le serrer !)

BRACELET JONC (nouvelle collection) EN ARGENT | Bijoux Chérie

Je vous invite vivement à aller faire un tour sur sa boutique en ligne ici et à commander pleiiiiiiiiiins de bijoux, tout ce qui vous fait plaisir ! :) Et pour voir les bijoux ethniques, cliquez là !

Merci mille fois d’avoir accepté ce partenariat et surtout de m’avoir accordé votre confiance !ImageImage

PS: vous pouvez aller lire des articles que je ne publie par forcément ici, sur AvisBeauté (mon pseudo est EmmaSaysNo)

Une réflexion au sujet de « Partnership w/ Bijoux Chérie ♡ »

Laisser un commentaire

