TAG | Et si on dépensait 500€ chez Séphora ? (à 10 centimes près)

Voilà aujourd’hui je me lance pour ce TAG que j’ai vu sur un blog et qui m’a bien plu. J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire à mon tour ! Il consiste à se rendre sur le site internet de Séphora et à remplir un panier virtuel d’un montant total de 500€. Le but est de choisir tous les produits qui nous feraient vraiment plaisir, sans contrainte d’argent (ou presque). Mais tout cela est malheureusement fictif (je préfère le préciser, sait-on jamais ^^). Tout ça pour dire que mine de rien, 500€ ça part vite !

Image

Voici ce que j’ai pris pour 500€ (à 10 centimes près):ImageImage

Pleiiiiins de rouge à lèvres de différentes marques que je rêve de tester – oui, le rouge à lèvres est la « partie » de maquillage que j’aime le plus –

La Naked 3 d’Urban Decay – je voudrais plutôt la 2 mais elle était en rupture de stock – c’est pour cela que j’ai également pris la Naked Basics + de la poudre compacte de teint.

Des articles de la marque Bobbi Brown que je n’ai jamais testé malheureusement :(

Un shampoing réparateur, moi qui ai les cheveux très secs et abimés.

Je louche depuis un moment sur 3 kits de manucure en particulier, et j’aimerai beaucoup tester la marque Ciaté.

Pour ma petite peau j’ai pris une gelée éclatante Clarins avec un « défatiguant » express pour le contour des yeux – quand je me lève le matin avec des yeux de zombie car je ne suis pas réveillée –

Et enfin pour combler les 8€ qu’il me manquait, le bain dissolvant express de la marque Séphora, bien que je ne soit pas fan de ce produit.

Et n’oubliez pas qu’en ce moment vous pouvez bénéficier de 5% de remise sur tout votre panier BeautyLips.fr avec le code itswhatyoulove

ImageImage

16 réflexions au sujet de « TAG | Et si on dépensait 500€ chez Séphora ? (à 10 centimes près) »

  1. coucou, je veins de découvrir ton blog et je dois dire que je suis vraiment accro maintenant, j’aime beaucoup la rédaction de tes articles et je trouve qu’ils sont très intéressants. Continue comme ça et j’espère que tu réussira à avoir des partenariats, j’aimerais beaucoup que tu nous parles des vernis de la marque Picture Polish je sais pas si tu connais.
    Bisous xx.

  2. Wahouuu, j’adore ce shopping virtuel !! En faire un article est encore mieux, c’est une super bonne idée ! Malheureusement, ce serait trop beau d’avoir 500€ à dépenser comme ça mais bon, on peut toujours rêver :)

Laisser un commentaire

