Birthday Gifts ☆

Je pense que cet article sur les cadeaux que j’ai eu à mon anniversaire – le 24/12 et oui… – va vous plaire et je suis vraiment très contente de pouvoir vous le poster aujourd’hui – depuis hier je suis malade donc je reste bien au chaud à la maison – J’ai été trèèèèèès gâtée, je ne m’attendais pas à avoir autant de cadeaux tous géniaux !

IMG_0680

Pour mon anniversaire de la part de mes parents, j’ai eu des petits chaussons blancs tout doux, ainsi que le jeu animal crossing sur 3DS. Et franchement, je l’a-dore, on peut parler avec des gens de l’étranger ou des gens du pays, les inviter dans notre ville même si on ne se trouve pas à côté etc…

Mon beau-père et sa copine m’ont offert pour mon anniversaire et Noël une magnifique montre Festina violette omg **  Avec les petits diamants assortis autour, ça fait vraiment très classe !Juju si tu lis ceci, merci encore, sache je ne la quitte plus !

IMG_0756

J’ai également eu de mes grands-parents un sac Eastpak bleu marine-violet pour aller en cours car le mien tombait vraiment en rade…

IMG_0673IMG_0674

J’ai ensuite eu de la part de ma Marraine un bon cadeau Ikéa pour acheter les étagères RIBBA que je vais utiliser pour ma vernithèque.

IMG_0719

Mon oncle et ma tante m’ont offert tout pleins d’articles chez Kiko pour réaliser une manucure: un coffret de 8 vernis sugar mat, un dissolvant rapideje l’ai déjà testé et je le trouve beaucoup mieux que celui de Séphora ou de Bourgeois !, quand aux vernis, ils ont des couleurs qu’on ne trouve pas à l’unité et je dois dire qu’il sont ma-gni-fiques -, un Top Coat sèche-vite et enfin un stylo dissolvant pour enlever les petites traces de vernis qui débordent.

IMG_0763 IMG_0772 IMG_0774

Et enfin, de mes autres grands-parents, j’ai évidemment eu mon cruiser que j’avais tant parlé ** La photo est à vernir car je n’ai pas pris les photos avec le même appareil que celles de cet article.

PS: J’ai vraiment hâte d’être demain pour les soldes, j’ai déjà un plan d’attaque… Séphora en premier !! Et j’écrirais bientôt un article sur mes cadeaux de Noël.

@EmmaSaysNo

2 réflexions au sujet de « Birthday Gifts ☆ »

Laisser un commentaire

