NEW YEAR, HI 2014 !

TADAAAAAAM ! Bienvenue en 2014, nouvelle année qui commence ! J’espère que vous avez bien profité de votre famille pendant ces fêtes, et que vous vous êtes éclatés !!

Cette soirée d’hier était pour moi géniale ! Mon gentil papa avait réservé à la dernière minute un restaurant, enfin plutôt une brasserie, à Reims, qui n’est pas très loin de chez moi. En voyant le devanture, je me suis dit…. oulah ! C’est un truc pour les riches ici. En voyant le menue de la Saint-Sylvestre à 129€, les plats de la carte tout aussi chers….

Image

Image

Mais je dois avouer que l’intérieur est vraiment magnifique, en plus avec les décorations de Noël, c’était sublime ! Malheureusement, la luminosité n’était pas bonne du tout je n’ai donc pas pu prendre de photos des décorations.

Image

Pour le repas, je me suis vraiment régalée entre les dégustations de foie gras, le steak haché bien saignant et la crème brûlée d-é-l-i-c-i-e-u-s-e –, je ne peux pas vous dire plus !

Image

Bref’ cette soirée était de loin extra, les serveurs en plus, super gentils. On a super bien rigolé ! Surtout, si vous avec l’occasion d’y aller, n’hésitez surtout pas !

Et vous, qu’avez-vous fait pour cette soirée du nouvel an ?

 

BONNE ANNÉE À VOUS TOUS !!

@EmmaSaysNo

Une réflexion au sujet de « NEW YEAR, HI 2014 ! »

Laisser un commentaire

