14th December ❄

Coucou !! Aujourd’hui c’est J-10 avant mon anniversaire – et Noël aussi d’ailleurs – et j’ai décidé de vous parler un peu plus de moi. J’ai récemment vu les tag Liebster Award – un peu comme les Versatile Blogger Award où j’avais été nominée – sur le blog Venus Benefits et ça m’a donné l’idée de vous en dire un peu plus sur moi :)

1. Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire ce blog ? J’adore écrire et partager, c’est une façon pour moi de m’exprimer et de me sentir mieux.                                                                                                                                                                                                                2. Aimes-tu voyager ? J’aime énormément ! Si je pouvais voyager tout le temps, je le ferai !                                                                                                                                  3. Ton plus gros défaut ? La jalousie …                                                                                                                                                            4. Quelle taille fais-tu ? Je mesure exactement 1m64.                                                                                                                                      5. Plutôt glace ou crêpe ? Crêpe !                                                                                                                                                                     6. Un trait de ton caractère que tu ne regrette pas ? Je suis honnête, même peut-être un peu trop !                                                                                                                          7. Quel métier aimerais-tu faire ? Juge me plairait vraiment !                                                                                                                               8. Qui est ta YouTubeuse préférée ? Madison Hudgens de 101 Things Girls Like, qui est également ma bloggueuse préférée.                                                                          9. Ton plus grand rêve ? Devenir plus connue !                                                                                                                                              10. Un événement qui a marqué ta vie ? Le jour où j’ai rencontré mon idole Miles Kane. Je n’en reviens toujours pas !                                                                                   11. Quelle est ta marque de vêtements favorite ? J’aime vraiment Bershka et Mango, dommage qu’il n’y en ai pas des masses par chez moi.

12. Quel est le personnage historique que tu admires le plus ? Aucune idée, je déteste l’histoire !                                                                                                               13. Quelle est ta couleur préférée ? Le blanc et le rose clair.                                                                                                                                   14. Es-tu plutôt sucré ou salé ? Sucré                                                                                                                                                                15. Es-tu toujours en contact avec ta meilleure amie d’enfance? Oui                                                                                                                16. Quel est le pays que tu rêves de visiter ? Sans hésiter, les USA !!!                                                                                                               17. Talons aiguilles ou baskets? Franchement, je porte aussi bien des talons que des baskets !!!                                                                                                                        18. Ta citation préférée? « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime »                                                                                          19. As-tu un objet fétiche? Lequel? Mon skate, mes pointes de danse classique et mon appareil photo                                                                                                                                           20. La chanson qui te fait pleurer? Oulah il y en a pleins !! Quelques unes des Red Hot Chili Peppers, d’Adèle évidemment et aussi des Beatles car quand on voit ce qu’a vécu Jonh et ce que signifie les chansons ça nous mène à réfléchir et a se dire « on a de la chance que ça nous arrive pas »                                                                                                                                                                                          21. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi? Hahahahah être moins fenéante(︶︿︶)                                                                                                                                           22. Ton incontournable beauté? Ma BB cream Yves Rocher !

Image

J’espère que cet article vous à aidé à mieux me connaître !! Bisous

THE END x.

J-10

Une réflexion au sujet de « 14th December ❄ »

Laisser un commentaire

