12th December ❄

Aujourd’hui je viens vous parler d’un blog que j’ai découvert ce matin même, je pense que vous le connaissez ou que vous en avez déjà entendu parler, c’est ce lui de Natacha Birds. Vous avez probablement déjà quelques de ses illustrations sur un blog assez connu. Sinon elles ressemblent à ça :

Capture d’écran 2013-12-02 à 15.48.26

Hé oui bien en rapport avec le thème de Noël :)

J’aime aussi bien son blog que sa petite boutique ! Certes ça peut paraître un peu cher mais imaginez toutes les demandes qu’elle doit avoir, il faut avoir le temps de créer un avatar cas par cas. En plus, si vous commandez une première fois, vous devenez client VIP et vous avez le droit à pleins de privilèges !

Capture d’écran 2013-12-02 à 15.48.09

               boucle bonnet

Ce que je préfère sur son blog, c’est quand elle nous met des illustrations, des mémos, des choses utiles etc… à télécharger, comme par exemple tout pleins de modèles pour organiser les articles de son blog et faire les statistiques, des illustrations réseaux sociaux.

Pleins de bisous !!! THE END x.

J-12

Laisser un commentaire

