10th December ❄

Aujourd’hui je viens vous parler du site She Inside qui vend vêtements, accessoires, bijoux etc… Je l’ai encore découvert grâce à Madison Hudgens de 101 THINGS GIRLS LIKE. Je dois vous dire que j’ai totalement craqué sur ce site américain, qui propose vraiment des choses variées. Je suis tombée amoureuse de ce pull, qui était en solde – US$19.23 au lieu de US$24.64 – mais seulement jusqu’au 2 décembre…

ImageImage

D’habitude je ne suis pas fan de motifs léopard etc… mais là je pense que c’est le titre inscrit en rose qui me plaît beaucoup.

J’ai aussi vu ce joli manteau – en soldes, toujours

Image

Et cette magnifique robe – les finitions dentelle sont parfaites **

ImageImage

J’espère que ça vous a plu bisouuuus ! x. ♡

Laisser un commentaire

