4th December ❄

Vous savez quoi ? J’ai oublié mais totalement oublié de vous parler de quelque chose de très très important !! Au début des vacances de la toussaint, le 19, nous avons acheté un chiot ! On a enfin sauté le pas, depuis le temps qu’on en voulait un un !! Mais on se posait beaucoup de questions comme « Est-ce qu’il ne va pas s’ennuyer tout seul la journée ? » et d’autres… C’est vrai que c’est beaucoup de travail mais l’éleveur nous a dit que si on l’habituais dès le début, ça irait tout seul. Evidemment, étant donné que c’est un bébé – il n’a que 5 mois – il y a eu les premières semaines des cacas et pipais mais je trouve qu’il est devenue – presque – propre assez vite. Allez ne perdons pas de temps voici quelques photos – vous pouvez également voir d’autres photos et des vidéos sur mon Instagram ici

DSC03412 2

DSC03692 2 SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

DSC03388 2

Voilà le petit bébé ! J’essaierai de poster d’autres petites photos à l’occas’.

Ah et j’ai oublié le plus important: c’est un Jack Russel Terrier et il s’appelle Ioda (avec un -i-)

Bisous tout plein !  ♡

 

2 réflexions au sujet de « 4th December ❄ »

Laisser un commentaire

