2nd December ❄

Aujourd’hui on est le 2 décembre et j’espère que vous avez déjà mangé votre chocolat ! Moi, oui ☺. Pour ce mois de décembre j’essayerai de vous poster un article au minimum tous les 2 jours comme un petit calendrier de l’avent. Vous m’excuserai si parfois je loupe deux ou trois jours, mais c’est vraiment une organisation terrible, on a pas toujours le temps et surtout, il faut avoir pleins d’idées d’articles ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir – pour celles qui ne la connaissent pas – la marque E.L.F. J’ai découvert ce site il y a quelques temps grâce à ma blagueuse préférée Madison Hudgens de 101 THINGS GIRLS LIKE qui en parlait dans une de ses vidéos. Honnêtement, je pense commander bientôt dessus, ce sera l’occasion de tester et voir si le rapport qualité/prix est bon – parce que les pinceaux à 1€, les vernis à 2€50, ce n’est pas cher du tout !

Pour ma part, voici ce que je vais commander:

ImageImage

Voici de plus près le vernis pailleté Fairy Dust

Capture d’écran 2013-12-02 à 08.54.51

Pleins de bisouuus ♡

PS: Au fait !!! J’ai eu mon skate, je suis allée le chercher samedi et on me l’a offert tout de suite, sinon avec la neige et tout, je n’aurais pas pu en faire :/

2 réflexions au sujet de « 2nd December ❄ »

  1. ELF ! Franchement, super marque ! Mais pas pour tout ! :) Les fards à paupière en palette sont par exemple très crayeux :/ Sinon, tout est d’un bon rapport qualité/prix.. Les vernis sont magnifiques et les pinceaux très corrects pour leur prix :) Je suis particulièrement fan de la base pour paupière ! Tu nous tiendras au courant ! :)

Laisser un commentaire

