WEEK-END 30-31 OCTOBRE (31)

Il y a quelques temps, je vous ai posté un  » Récap’  » de ma journée du 30 octobre – le concert de Miles Kane ! – Aujourd’hui, au tour du 31 octobre de s’inviter dans mon blog !

8H00: Réveil difficile après s’être endormi tard hier soir… Mais j’ai tellement hâte d’aller voir du tennis, c’est la première fois !

9H30: On arrive devant l’entrée des joueurs avec nos casses-croûtes pour le midi et le soir. Le joueur qu’on veut à tout prix voir c’est …. Novak Djokovic !

10H00: On rencontre toutes une série de joueurs comme (dans l’ordre) Tomas BERDYCH, Jonh ISNER – qui est je dois le dire, un géant ! – , Philipp KOLSHREIBER, Arnaut CLÉMENT, Kei NISHIKORI, un des deux frères BRYAN – pas eu le temps de lire sur leur badge ! – et enfin, qui voit-on sortir d’une voiture en se dépêchant ? Djoko ! Hélas, il court et refuse les photos….. Pfouah on est super dégoûtés, on attendait que lui !

IMG_2358 IMG_2370IMG_2386IMG_2363 IMG_2379IMG_2383IMG_2361

10H20: Devinez qui ressort de l’entrée des joueurs mais toujours avec son air aussi pressé ? C’est Djoko ! Il dit qu’il revient dans 20 minutes, donc forcément, on est obligés d’attendre dans le froid haha.

10H30: On commence à voir une dame sortir avec une caméra de télévision – sûrement celle de l’écran géant de Bercy – alors on se dit qu’elle vient filmer l’entrée du grand jour Roger FEDERER ! On voulait le voir aussi. On attend 1, 2, 3 voitures mais ce n’est toujours pas lui, puis elle rentre…

11H00: Djoko revient enfin ! j’ai eu la chance d’avoir une photo avec lui. Même si son entraineur lui disait de rentrer pour se préparer, il faisait quand même des photos avec ses fans, je trouve ça super cool quand même.

IMG_2375

11H30: On attend encore Federer mais on se dit si ce n’est pas la prochaine voiture, on rentre sinon on va rater le début du 2ème match. Ce n’était pas la voiture de Federer donc, on rentre. C’est la première fois que je vais voir un match de Tennis et quand je rentre dans la salle – je ne pouvais pas rêver mieux – il y a Do I wanna know ? des Arctic Monkeys qui passe ** Ça met dans l’ambiance c’est génial.

Voilà, pour ceux qui veulent en savoir plus, j’ai fait une vidéo qui résume a peu près tous les matchs, avec les entrées des joueurs sur le court, des « Slow Motions » – avec un iPhone 5S -, des photos, des vidéos etc…. Cliquez icipour la regarder ! Et cliquez pour voir la Hola !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s