Christmas Wishlist ❅

Depuis le temps que je dois écrire un article mais ne trouvant jamais le temps, je décide d’en faire un petit rapide pour ma liste de Noël – et mon anniversaire en même temps puisque je suis née le 24 décembre hihi -.

  • En tout premier, mon voeux le plus cher, depuis le temps que j’en veux un, un cruiser ! Pour ceux qui ne s’y connaissent pas trop, retenez plutôt skate même si ce n’est pas tout à fait la même chose. J’aimerai plutôt celui de chez Décathlon, pas trop cher pour commencer – ou plutôt reprendre car je faisait un peu de skate avant -. Je ne suis pas encore sûre de la taille que je vais prendre car il y en a deux sortes.

big_800PX_mediacom_712484831

La couleur du dessus me plaît bien, en plus les roues son bleues c’est trop beaaaaaaaau !

  • Ensuite, un deuxième trou à mes oreilles  – depuis que j’attends ce moment !!!!
  • Un polaroid, pour une impression directe et « vintage » Je ne me suis pas encore décidée sur le modèle ni la marque mais pour le prix, pas plus de 80 € car ce n’est pas un appareil que l’on utilise tous les jours et puis, j’ai déjà un reflex + un numérique…

Polaroid_OneStep

  • Des étagères Ikea collection « Ribba » pour construire ma vernithèque – en 55 cm et en blanc, car 115 cm sera beaucoup trop grand !

img_1333_large

     beanie-bordeaux-black-labelsweat-shirt-regular-cap

72031_nail_polish_all_highres

  • Et enfin, un Eastpack – aucune idée de la couleur, quelque chose qui va avec tout – car mon sac de cours commence sérieusement à tomber en rade…

images

Voilà voilà bisous !!!

@EmmaSaysNo

Laisser un commentaire

