My baby lips !

En ce lundi tantôt nuageux tantôt pluvieux, je décide de faire un article sur un achat que je ne regrette pas: un baby lips ! Cela fais un peu plus d’une semaine que j’en ai fait l’acquisition, mais je n’avais pas pensé à écrire un article dessus. Pour ma part, j’en ai pris 2: un pigmenté et un incolore. Honnêtement, vu leur efficacité et leur packaging très attirant, je pense en adopter plusieurs autres ! En effet, ils sont vraiment hydratants et rendent les lèvres vraiment jolies, même pour l’incolore qui brille quand même un petit peu. Le principe est un peu le même que la BB cream mais… pour les lèvres !

J’ai donc pris le Cherry Me et le bleu, qui n’a pas vraiment de nom mais qui hydrate très bien.

Le Cherry me étant pigmenté et en voyant sa couleur, on se dit qu’il va être vraiment rose pétant et va donner une allure de Barbie, et finalement non: il rend les lèvres rosées comme il le faut sans pour autant donner l’air d’une bimbo.

CHERRY ME

L’autre en revanche est beaucoup plus discret mais tout autant efficace.

Celui qui me fait de l’oeil et le prochain que je pense acheter est le Peach Kiss, un nude toujours très hydratant (photo ci-dessous)

La collection est composée de beaucoup de teintes différentes mais seulement 5 d’entre elles sont disponibles en France – les autres sont, j’espère, à venir !

LES 5 TEINTES DISPONIBLES EN FRANCE

Voilà la fin de ce petit article, j’espère qu’il vous a plu !

@EmmaSaysNo

PS: N’hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mes articles, et pleins d’idées pour en rédiger des nouveaux !!

Image

Image

Mise à jour: j’ai (enfin) acheté le Peach kissenfin c’est mon papa qui me l’a acheté hihi – et autant vous dire qu’il à toutes les qualités des deux autres, très nourrissant, embellis les lèvres…. Même si c’est un nude, il a quand même ce petit quelque chose – les petites paillettes discrètes sûrement – qui fait joli ♬♬

Laisser un commentaire

