One wish ☼

Bonjour tout le monde ! Pour partager cet article, il vous suffit de cliquer sur la vignette avec la date ci contre et de descendre jusqu’en bas de l’article.

Hier j’avais posté ma wishlist pour le reste de l’année et je n’ai pas attendu une seule seconde pour commencer mes achats ! Cela faisait un petit moment que je voulais cette BB cream magique de chez Yves Rocher, ma cousine m’en avais prêté une fois et … Wow ! De plus, elle était en solde a -40% ce qui fait 10€80 au lieu de 18€. J’ai pris la teinte Medium étant donné que j’ai bronzé sur le visage.

KISSES ♥

@LoveMyBed

Laisser un commentaire

