Sales n°2

 

Salut salut ! Samedi je suis retournée faire un petit peu les soldes dans les magasins que je n’avais pas fait notamment chez NafNaf et je suis également retournée chez Pimkie pour voir la nouvelle démarque. J’ai acheté en tout 2 nouvelles choses et vendredi, j’ai acheté 4 vernis chez Marionnaud.

ImageDonc ça c’est une robe que j’ai acheté chez NafNaf à – 40% et un prix de départ de 49,90€.

ImageImage

 Ensuite, j’ai trouvé cette jolie veste bleue chez Pimkie à – 70% et un prix de base de 35€. Donc ça valait vachement le coup, je l’ai payée 14€. Pour une veste habillée ce n’est pas cher du tout, j’ai vraiment fait une bonne affaire !

ImageImageImageImage

VOILI VOILU THE END xx.

@Fuckinement

PS: Dans le prochain article je vous montrerai mes vernis car je n’ai pas eu le temps de les prendre en photo encore.

2 réflexions au sujet de « Sales n°2 »

Laisser un commentaire

