Happy 4th of July Ladies !

PSHIIIT

On ne déroge pas à la règle sur Pshiiit: le 4 juillet, on fête l’anniversaire des USA avec un nail art de circonstance ! Et puis c’est aussi une façon de faire un petit hommage aux américaines qui passent par ici, qui ne comprennent pas un mot de ce que je raconte parce que je ne fais pas l’effort de traduire dans leur langue, mais qui ont toujours un petit mot sympa à laisser en commentaire <3 Cette année, j’ai mis à l’honneur le parfait topcoat pailleté pour ce genre d’occasion (à ressortir le 14, sans faute!) et une plaque de stamping Cheeky pour mon majeur. Le topcoat ? United States of Glitter de la marque NCLA, je crois que ça annonce la couleur, non? De l’argenté, du rouge et du bleu, le tout dans une base gel transparente pour un résultat lisse et… festif :)

Rules are rules on…

View original post 598 mots de plus

Une réflexion au sujet de « Happy 4th of July Ladies ! »

Laisser un commentaire

