TRIP IN ENGLAND ∞

Alors voilà aujourd’hui je voulais vous montrer les photos que j’ai prises en Angleterre (pas hein, parce que il y en a plus de 1 000 !) C’était vraiment parfait, sauf que j’étais pas dans la même famille que Agathe, mais j’étais avec Pauline, Chloé et Florine, des bonnes amies (on a super bien rigolé.

La famille ou j’étais (ou plutôt la dame puisqu’elle était seule) était vraiment très chaleureuse, gentille et nous préparait des bons petits plats **. En plus le soir elle mangeait avec nous ! Vous vous rendez compte ? Même les profs nous disaient qu’on avait de la chance, parce que les anglais mangent très tôt !

Enfin bref’ côté programme, nous avions deux jours à Liverpool, un jour à Chester, un autre à Manchester & the last day (:() à Londres.

ImageCa c’était sur le trajet, pour vous montrer qu’on roule sur la voie de gauche ! Au début ça fait bizarre, mais après on s’habitue vite ^^

Image

LIVERPOOL WATERFRONT ∞

Image

La cathédrale de Liverpool

ImageLes célèbres « DOCKS » de Liverpool

ImageCa c’était les sandwichs que l’hôte nous préparait les midi *** C’était du pain qu’elle cuisait elle même le matin, il étaient skjhdsjhfdijifzijfd *__*

Image

 

Après-midi détente à Crosby Beach et ses célèbres statues plantées dans le sable

ImageW/ Agathe ♡

Image

Image

ImageImageManchester Town Hall

Image

ImageLa plus belle photo que j’ai prise. Je la trouve super avec le reflet des nuages sur les vitres **. Vous vous rendez comte que ce truc géant, c’est un hôtel ? Mais il est encore pluuuuus grand en vrai je vous assure j’ai jamais rien vu d’aussi grand !Image

La grandeur ….

Image Image

    Buckingham Palace

Et le deuxième et troisième jour à Liverpool, nous avons eu 2h30 de quartier libre dans Liverpool One, des enormes rues piétonnes et il y avait donc le magasin que tout le monde espérait…. PRIMARK !!!! Le rêve pour nous les filles, tout le monde est revenue avec des énormes sac, pour ma part j’ai acheté une bague avec une croix, un collier en dents de vampire et des patch jaunes fluo pour les ongles. Après dans les autres magasins j’ai acheté des fringues évidemment, des confiseries etc…

Bref’ c’était vraiment génial, j’ai hâte d’y retourner !!

 

THE END xx.

@FUCKINEMENT

 

 

 

Laisser un commentaire

