Sales :)

Vous vous demandez qu’est-ce que j’ai acheté aux soldes ? Eh bien pas grand chose justement ! (pour une fois, vous vous rendez compte ?) Tout d’abord, le premier magasin que j’ai fait est évidemment Sephora, on m’a dit plusieurs fois que les soldes y étaient super intéressantes !

J’ai donc pris 4 vernis de l’ancienne collection (oui maintenant les flacons ont changés de design) que j’ai payé 1€ chacun. Le seul inconvénient et qu’ils sont malheureusement très durs a prendre en photo :(

Image

 

Image

 

Le premier en partant de la gauche, ben je peut pas vous dire vraiment la couleur, en plus il ne rend pas du tout pareil en photo….., il a un peu de reflets verts, enfin je sais pas vous expliquer :(.

Le violet-bleu métallisé, je l’ai au bout de mes doigts en ce moment même et il est juste magnifique *___* Bon je dois avouer que je l’ai carrément mal mis, je ferai mieux la prochaine fois ;) (regardez juste le flacon, pas mes doigts hihi)

Image

 

Le vert beinh….. il est vert que puis-je dire d’autre ^^ (vert pomme pour plus de détails :P) La photo est un peu floue mais mon appareil n’a pas bien fait la mise au point.

Image

 

Et enfin le dernier que j’ai acheté est taupe avec des reflets violets, je crois que c’est le plus beau. A voir sur mes ongles :) 

Image

En suite, toujours chez Sephora j’ai acheté 5 éponges à fond de teint pour 1€ les 5. Je m’en servirai pour faire des dégradés :)

Image

 

 

Enfin, mon papa m’a acheté un joli maillot de bain chez Camaïeu pour cet été ** 

Image

 

J’ai fait exprès de faire une ombre sur le bas du maillot pour que vous voyiez a l’ombre et à la lumière. Bon idée non ?

Image

 

THE END 

@FUCKINEMENT

 

 

 

Laisser un commentaire

