Galaxy Nails or how to fall in love with nails ♡

Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

101 THINGS GIRLS LIKE

Premièrement, je tiens à m’excuser cent et une fois de n’avoir posté de Monday Manucure avant hier, mais je n’ai pas du tout pris le temps de faire mes ongles, ils sont restés tout nus pendant au moins 6 jours, chose rare pour mes ongles hihi :)

Enfin bon, je pense me rattraper laaaaargement avec cet article, je suis toute excitée en l’écrivant et je ne cesse d’admirer mes ongles. Franchement, des ongles galaxie, ça fait plus que rêver, c’est eughdriorsghzoisrjgf. Puis, moi qui adore regarder les étoiles les claires nuits d’été, je peux même en voir durant la journée maintenant!

J’aurais aimé pouvoir vous présenter une vidéo pour mieux vous expliquer mais niveau matériel vidéo ce n’est vraiment pas pratique pour filmer mes ongles, du coup, après avoir tenter ce nail art sur ma main droite, j’ai fait de même sur ma main gauche mais en prenant…

View original post 432 mots de plus

Laisser un commentaire

